Husqvarna et Liverpool FC innovent avec un partenariat mondial unique

Husqvarna est fier d'annoncer un partenariat mondial exclusif avec le Liverpool Football Club, l'un des clubs de football les plus emblématiques au monde. Ce partenariat pluriannuel verra Husqvarna devenir le partenaire officiel du LFC pour l’entretien des terrains, une première pour les deux parties.

Depuis 2021, le Liverpool FC utilise les tondeuses robotisées Husqvarna pour maintenir les terrains du stade Anfield et les centres d'entraînement AXA et Melwood en parfait état pour les joueurs. Les tondeuses robots fonctionnent de manière totalement autonome, avec une navigation par satellite et des outils alimentés par batterie qui ont une empreinte écologique minimale. Ce partenariat officiel est une évolution naturelle et permettra d'intégrer encore mieux les produits de pointe et innovantes de Husqvarna dans les routines quotidiennes et l'entretien des terrains.

Des marques premium avec la même vision

Ben Latty, Chief Commercial Officer de LFC, exprime son enthousiasme : “Nous sommes ravis d'annoncer ce partenariat entre Liverpool FC et Husqvarna, deux leaders du marché haut de gamme unis par leurs valeurs communes et leur approche innovante. Nous avons développé des objectifs commerciaux ambitieux pour attirer les meilleures marques qui correspondent au Liverpool Football Club et qui peuvent également contribuer à notre succès sur le terrain. La réputation de Husqvarna en matière de qualité et d’innovation dans l'entretien des terrains est inégalée, et nous nous réjouissons de travailler en étroite collaboration avec eux pour nous assurer que nos installations continuent d'être entretenues selon les normes les plus strictes possibles.”
Yvette Henshall-Bell, President Europe, Forest & Garden Division chez Husqvarna déclare : “Nous sommes incroyablement enthousiastes à propos de ce partenariat avec le Liverpool Football Club, une institution mondialement reconnue et prestigieuse qui partage également nos valeurs, notre approche innovante et notre engagement en faveur de la durabilité, c'est vraiment un partenariat parfait ! Ensemble, nous apportons des expériences inégalées aux fans et aux clients du monde entier et nous sommes impatients de réaliser de grandes choses sur et en dehors du terrain.”
Anton de Jong, Country Manager Husqvarna Belgique ajoute : "Avec des talents belges comme Origi, Benteke et Mignolet ayant brillé au Liverpool FC, nous, chez Husqvarna Belgique, sommes particulièrement enthousiastes à propos de cette nouvelle internationale ! Ce partenariat avec un club de renommée mondiale nous donne une occasion en or de démontrer notre savoir-faire et notre innovation, notamment avec des produits phares comme l'Automower et nos outils portables à batterie pour l'entretien des espaces verts de haute qualité. C'est une alliance qui illustre parfaitement notre engagement à performer au plus haut niveau."

Une audience mondiale

La collaboration sera visible dans le monde entier, notamment sur les différents canaux de médias sociaux (avec un total de quelque 186 millions d'adeptes) et sur les panneaux LED pendant les matchs.

Dorien Debbaut

Dorien Debbaut

Press officer, Two cents

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Husqvarna

À propos de Husqvarna

Husqvarna, une marque du groupe Husqvarna, est un leader du marché des produits et services innovants et de haute qualité pour l'aménagement des espaces verts dans les parcs, les forêts et les jardins. Depuis 1689, Husqvarna, d'origine suédoise, met l'accent sur la recherche et le développement et est un pionnier des robots tondeuses et des tronçonneuses. Aujourd'hui, le portefeuille de produits se compose de la prochaine génération de tondeuses robotisées, de riders, de tronçonneuses et de coupe-bordures pour un usage professionnel comme privé. La création de valeur durable, l'innovation produit et la numérisation restent importantes pour le voyage à venir. Les produits Husqvarna sont vendus dans plus de 100 pays. Le groupe Husqvarna, qui comprend également Gardena et Husqvarna Construction, emploie 13.800 personnes dans le monde et son chiffre d'affaires net s'est élevé à 53,3 milliards de couronnes suédoises en 2023.  

À propos du groupe Husqvarna

Fondé en 1689, le groupe Husqvarna est aujourd'hui l'un des principaux fabricants mondiaux de produits et solutions innovants pour la gestion des forêts, des parcs et des jardins.

La gamme comprend des tondeuses à gazon robotisées, des tronçonneuses, des coupe-bordures, des tondeuses à gazon autoportées et des systèmes d'irrigation de jardin. Le groupe Husqvarna est également un leader dans le domaine des équipements de coupe et de traitement de surface pour les industries de la construction et de la pierre. Les produits et solutions du groupe sont principalement vendus sous les marques mondiales Husqvarna et Gardena par l'intermédiaire de revendeurs et de détaillants aux consommateurs et aux utilisateurs professionnels dans plus de 100 pays. En 2023, les ventes se sont élevées à 53,3 milliards de couronnes suédoises et le groupe compte environ 13.800 employés dans 40 pays.

Contact

Leuvensesteenweg 542 Planet II E bus 5 1930 Zaventem

+32 (0) 27209212

www.husqvarna.com