Husqvarna et Liverpool FC innovent avec un partenariat mondial unique
Husqvarna est fier d'annoncer un partenariat mondial exclusif avec le Liverpool Football Club, l'un des clubs de football les plus emblématiques au monde. Ce partenariat pluriannuel verra Husqvarna devenir le partenaire officiel du LFC pour l’entretien des terrains, une première pour les deux parties.
Depuis 2021, le Liverpool FC utilise les tondeuses robotisées Husqvarna pour maintenir les terrains du stade Anfield et les centres d'entraînement AXA et Melwood en parfait état pour les joueurs. Les tondeuses robots fonctionnent de manière totalement autonome, avec une navigation par satellite et des outils alimentés par batterie qui ont une empreinte écologique minimale. Ce partenariat officiel est une évolution naturelle et permettra d'intégrer encore mieux les produits de pointe et innovantes de Husqvarna dans les routines quotidiennes et l'entretien des terrains.
Des marques premium avec la même vision
Ben Latty, Chief Commercial Officer de LFC, exprime son enthousiasme : “Nous sommes ravis d'annoncer ce partenariat entre Liverpool FC et Husqvarna, deux leaders du marché haut de gamme unis par leurs valeurs communes et leur approche innovante. Nous avons développé des objectifs commerciaux ambitieux pour attirer les meilleures marques qui correspondent au Liverpool Football Club et qui peuvent également contribuer à notre succès sur le terrain. La réputation de Husqvarna en matière de qualité et d’innovation dans l'entretien des terrains est inégalée, et nous nous réjouissons de travailler en étroite collaboration avec eux pour nous assurer que nos installations continuent d'être entretenues selon les normes les plus strictes possibles.”
Yvette Henshall-Bell, President Europe, Forest & Garden Division chez Husqvarna déclare : “Nous sommes incroyablement enthousiastes à propos de ce partenariat avec le Liverpool Football Club, une institution mondialement reconnue et prestigieuse qui partage également nos valeurs, notre approche innovante et notre engagement en faveur de la durabilité, c'est vraiment un partenariat parfait ! Ensemble, nous apportons des expériences inégalées aux fans et aux clients du monde entier et nous sommes impatients de réaliser de grandes choses sur et en dehors du terrain.”
Anton de Jong, Country Manager Husqvarna Belgique ajoute : "Avec des talents belges comme Origi, Benteke et Mignolet ayant brillé au Liverpool FC, nous, chez Husqvarna Belgique, sommes particulièrement enthousiastes à propos de cette nouvelle internationale ! Ce partenariat avec un club de renommée mondiale nous donne une occasion en or de démontrer notre savoir-faire et notre innovation, notamment avec des produits phares comme l'Automower et nos outils portables à batterie pour l'entretien des espaces verts de haute qualité. C'est une alliance qui illustre parfaitement notre engagement à performer au plus haut niveau."
Une audience mondiale
La collaboration sera visible dans le monde entier, notamment sur les différents canaux de médias sociaux (avec un total de quelque 186 millions d'adeptes) et sur les panneaux LED pendant les matchs.